Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre idéal féminin ou masculin

Aller en bas 
+19
Ayumi Akimoto
Chris
Hime
Lynn
Cyliane Sora
Spike
Shynlara
Shaïank Khan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:25

On va se marrer. Je trouvais que ce topique manquais pour le coup.

Alors allez-y, une petite description de votre compagne ou compagnon idéal.

Pour ma part : Pas chiante, pas hypocrite, pas trop jalouse ou en tout cas pas méchament. Jovial et qui aime s'amuser. Joyeuse en général... Enfin bref on peu pas définir une demoiselle donc à vous j'ai donné l'exemple lol ! (ah oui si détail important, les cheveux longs !)
Revenir en haut Aller en bas
Shynlara
Coeur de Louve
Coeur de Louve
Shynlara


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 46
Quartier de Résidence : Higashi No Machi
Âme soeur : Qui veut de moi? :p:p:p
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27

en gros pas ton ex...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:28

Shynlara a écrit:
en gros pas ton ex...

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:28

pour ma part j'ai pas d' idéal prédéfinie.

j'y vais au feeling, soit elle me plait, soit elle me plait pas ^^


mais bon, si faut vaiment donné un exemple, j'en donnerai un ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:29

Gothan a écrit:
Shynlara a écrit:
en gros pas ton ex...

Laquelle ?

Non parce que j'en vois aucune même pas toi qui n'entre pas dans les critères !
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:32

STOP
(les personnes se reconnaitront, je parle des DEUX!)

idéal? mmh... diificle je suis en couple alors je peux pas dire grand aux cheveux longs Votre idéal féminin ou masculin Minto13
lol
mais non Tenshi c'est pas ça mon idéal!! Votre idéal féminin ou masculin Minto14
en fait... gentil (adorable), attentionné (pas trop faut pas s'accrocher à mes basckes sinon je mords), rieur et qui ne cache pas sa peine ou ses problèmes. Doux surtout et... (nia dur même dans la langue française qui est une des plus riches en mots je trouve pas de mot -.-") un côté mystérieux comme si je devais toujours avoir quelque chose à découvrir ^____^
voilà en gros... ça va Tenshi pas démoralisé? moi je trouve que tu conviens parfaitement!! Votre idéal féminin ou masculin Minto14
Revenir en haut Aller en bas
Shynlara
Coeur de Louve
Coeur de Louve
Shynlara


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 46
Quartier de Résidence : Higashi No Machi
Âme soeur : Qui veut de moi? :p:p:p
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:45

rhoo ma Cyliane, le prend pas comme ça, c'était pas du tout méchant Votre idéal féminin ou masculin Minto14

@ Gothan : je pensais juste que j'avais poussé le bouchon loin des fois mais bon si tu m'en veux pas alors ça va Votre idéal féminin ou masculin Minto14

Sinon pour la question ben moi j'en ai pas vraiment non plus...

Comme Spike c'est plutot une question de ressenti.

Sinon pour donner quelque critère de base, on va dire : Doux, attentionné (vi besoin de beaucoup d'attention watashi), un brin maso pour me supporter... hmm quelqu'un qui a de la conversation (entendre par là qu'il soit un minimum intelligent)... Sinon point de vue physique, qu'il ait un regard expressif (les yeux sont le miroir de l'âme)...Voilou le minimum vital lol

De toute façon la perfection n'existe pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:23

Ben oui y'a pas de stop, atta le fait qu'il dise ce qu'il a dit signifie qu'au moins elle entre dans au moins un des critères, et je trouve ca plutôt positif !!! Votre idéal féminin ou masculin Minto14

/watashi toute contente ^^


ALORS mais, ai-je vraiment un idéal, moi ?????

On va essayer de se lancer ... brun (allez savoir pourquoi je suis toujours amoureuse de mecs bruns), couleur des yeux aléatoire, musclé ... (on s'en fout du physique? Ok)
Quelqu'un qui me ressemble pour pouvoir me comprendre, avec qui j'ai de nombreux points communs et des centres d'intérêts communs, gentil, qui sait partir au quart de tour quand il s'agit de délires, qui comprenne le second degré, qui ne soit pas coincé, extraverti, qui s'intéresse à moi, qui soit adorable, qui mette du parfum (SUPER important ca), qui soit attentionné, qui ait un style qui me plaise, qui ait ... (oserais-je le dire?) un potentiel de star. Et un brin de rêve ainsi que de romantisme.
En fait j'ai déjà trouvé quelqu'un qui corresponde parfaitement à ces critères, mais .........
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:26

Lynn a écrit:
Ben oui y'a pas de stop, atta le fait qu'il dise ce qu'il a dit signifie qu'au moins elle entre dans au moins un des critères, et je trouve ca plutôt positif !!! Votre idéal féminin ou masculin Minto14

/watashi toute contente ^^


ALORS mais, ai-je vraiment un idéal, moi ?????

On va essayer de se lancer ... brun (allez savoir pourquoi je suis toujours amoureuse de mecs bruns), couleur des yeux aléatoire, musclé ... (on s'en fout du physique? Ok)
Quelqu'un qui me ressemble pour pouvoir me comprendre, avec qui j'ai de nombreux points communs et des centres d'intérêts communs, gentil, qui sait partir au quart de tour quand il s'agit de délires, qui comprenne le second degré, qui ne soit pas coincé, extraverti, qui s'intéresse à moi, qui soit adorable, qui mette du parfum (SUPER important ca), qui soit attentionné, qui ait un style qui me plaise, qui ait ... (oserais-je le dire?) un potentiel de star. Et un brin de rêve ainsi que de romantisme.
En fait j'ai déjà trouvé quelqu'un qui corresponde parfaitement à ces critères, mais .........

Mais ??? (A fond dedans Khanounet) Désolé la curiosité est un vilain défaut... Si je te fais pleins de bisous tu me dis la suiteuh ?? Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:31

Mais .........
Même si c'est l'homme de ma vie, je serais jamais la femme de sa vie parce qu'il est trop loin et qu'il y a une trop grande différence d'âge, et que ca fait plus d'un an que j'ai pas de ses nouvelles. (pardon, 1 an pile le 11 janvier, mais 1 an et demi que je l'ai pas vu.) Comme quoi, quand on est amoureuse ...
Même si maintenant j'ai (j'espère) avoir tourné la page, il restera toujours dans mon coeur, un coup de foudre ne s'oublie pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:35

Lynn a écrit:
Mais .........
Même si c'est l'homme de ma vie, je serais jamais la femme de sa vie parce qu'il est trop loin et qu'il y a une trop grande différence d'âge, et que ca fait plus d'un an que j'ai pas de ses nouvelles. (pardon, 1 an pile le 11 janvier, mais 1 an et demi que je l'ai pas vu.) Comme quoi, quand on est amoureuse ...
Même si maintenant j'ai (j'espère) avoir tourné la page, il restera toujours dans mon coeur, un coup de foudre ne s'oublie pas si facilement.

Et bah faut te dire qu'il était peut être pas l'homme de ta vie ! Après tout si c'était ne seriez vous pas ensembles ? Votre idéal féminin ou masculin Minto19 Non moi je dis que la vrais personne qui comblera ton coeur et ton esprit de bonheur est à venir et voilà tout ! Peut être même un simple passant qui lors d'une nuit fraiche croisera ton charmant minoie et te tendera une veste à l'odeur particulière. Votre idéal féminin ou masculin Minto28

Courage ma tite Lynn !! Votre idéal féminin ou masculin Minto20 Puis ta pleins de copines qui t'aiment et qui peuvent t'aider à tourner la page (l'une d'elles s'appelle Vodka ! Votre idéal féminin ou masculin Minto23 )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:49

Moi un peu comme Shynlara...

Un mec qui m'accepte avec mes défauts et mes qualités, qui me fais rire a en mourire, qui n'a pas peur de montrer ces sentiments, qui montre a quel point il tien a moi, qui est gentil, brave, attentioné, mais qui ne dise pas oui a tout ce que je fais ou dise, qu'il ait un minimum de personnalité (un maximum meme) et pour le regard idem que Shynlara ^^

Tout ca, ca me fait penser a un texte que j'ai vu sur un blog :

Trouve un garçn
qui dit de toi que tu es belle et non que tu es bonne !
Qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez
Qui restera éveillé juste pour te regarder dormir ..
Attends le garçon qui t'embrassera le front
Qui aura envie de te montrer au monde entier
alors que tu es en survet ..
Qui te tient la main devant ses amis.
Attends celui qui te rappelle constamment
à quel point il tient à toi et à quel point
il est chanceux d'être avec toi ..
Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit :
" C'est ELLE "


Votre idéal féminin ou masculin Minto14
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:51

Etoffe lol parce que là même moi je conviens chava pas du tout ! Rajoute quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Shynlara
Coeur de Louve
Coeur de Louve
Shynlara


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 46
Quartier de Résidence : Higashi No Machi
Âme soeur : Qui veut de moi? :p:p:p
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:52

@ Lynn : Je comprend ce que tu ressens ma Belle, on oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé.. Et je suis sure que tu trouveras bientot quelqu'un pour toi !
Comme dit Gothan, tu as des gens qui t'aiment et te soutiennent ! Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14 Votre idéal féminin ou masculin Minto14

@ Hime : Il est trop beau le texte... on espère toute ça... Votre idéal féminin ou masculin Minto11
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Tenshi
Tenshi
Chris


Masculin
Nombre de messages : 2810
Age : 33
Quartier de Résidence : --=^.^=[ Minami - Quartier sud ]=^.^=--
Âme soeur : --=¤°°*°°}={ Cyliane Sora }={°°*°°¤=--
Humeur : 1860
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:54

Hime a écrit:


Trouve un garçn
qui dit de toi que tu es belle et non que tu es bonne !
Qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez
Qui restera éveillé juste pour te regarder dormir ..
Attends le garçon qui t'embrassera le front
Qui aura envie de te montrer au monde entier
alors que tu es en survet ..
Qui te tient la main devant ses amis.
Attends celui qui te rappelle constamment
à quel point il tient à toi et à quel point
il est chanceux d'être avec toi ..
Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit :
" C'est ELLE "


:minto14:

Je dois bien avoir quelques critères la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:02

Gothan a écrit:
Etoffe lol parce que là même moi je conviens chava pas du tout ! Rajoute quelque chose !
Moi je pars de ce principe là > les opposés s'attirent..
Donc si ca se trouve je dois trouver quelqu'un avec qui je suis jamais en accord et avec qui je me dispute tout le temps mais que ca finisse toutjours bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:04

Chris a écrit:
Hime a écrit:


Trouve un garçn
qui dit de toi que tu es belle et non que tu es bonne !
Qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez
Qui restera éveillé juste pour te regarder dormir ..
Attends le garçon qui t'embrassera le front
Qui aura envie de te montrer au monde entier
alors que tu es en survet ..
Qui te tient la main devant ses amis.
Attends celui qui te rappelle constamment
à quel point il tient à toi et à quel point
il est chanceux d'être avec toi ..
Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit :
" C'est ELLE "


Votre idéal féminin ou masculin Minto14

Je dois bien avoir quelques critères la dedans ^^

Ouais le passage du telephone mdr
nan je rigole il doit surement en avoir plus Votre idéal féminin ou masculin Pk19
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:23

Hime a écrit:
Gothan a écrit:
Etoffe lol parce que là même moi je conviens chava pas du tout ! Rajoute quelque chose !
Moi je pars de ce principe là > les opposés s'attirent..
Donc si ca se trouve je dois trouver quelqu'un avec qui je suis jamais en accord et avec qui je me dispute tout le temps mais que ca finisse toutjours bien xD

Hum... Bon bah un autre critère... Euh tiens oui, tu le veux beau je suppose ?? Aller hop ! *Coche la case "beau"* voilà I'm retiré de la liste de probabilité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:30

Gothan a écrit:
Hime a écrit:
Gothan a écrit:
Etoffe lol parce que là même moi je conviens chava pas du tout ! Rajoute quelque chose !
Moi je pars de ce principe là > les opposés s'attirent..
Donc si ca se trouve je dois trouver quelqu'un avec qui je suis jamais en accord et avec qui je me dispute tout le temps mais que ca finisse toutjours bien xD

Hum... Bon bah un autre critère... Euh tiens oui, tu le veux beau je suppose ?? Aller hop ! *Coche la case "beau"* voilà I'm retiré de la liste de probabilité de tout le monde.

Mdr je parlais pas forcément de toi xD ...
Beau en effet ca aiderai beaucoup ^^
Pourquoi tu te trouves moche ??
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:34

Hime a écrit:
Gothan a écrit:
Hime a écrit:
Gothan a écrit:
Etoffe lol parce que là même moi je conviens chava pas du tout ! Rajoute quelque chose !
Moi je pars de ce principe là > les opposés s'attirent..
Donc si ca se trouve je dois trouver quelqu'un avec qui je suis jamais en accord et avec qui je me dispute tout le temps mais que ca finisse toutjours bien xD

Hum... Bon bah un autre critère... Euh tiens oui, tu le veux beau je suppose ?? Aller hop ! *Coche la case "beau"* voilà I'm retiré de la liste de probabilité de tout le monde.

Mdr je parlais pas forcément de toi xD ...
Beau en effet ca aiderai beaucoup ^^
Pourquoi tu te trouves moche ??

Je me trouve pas, je le suis ! Aller j'ai le repas d'une amie à préparer je file ! (Je dis pas que tu parlais de moi, le seul problème c'est que tous tes critères (sauf beau) sont ceux de base qui me colle à la peau.)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:38

Tu n'a pas une trés grande opinion de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10

Gothan a écrit:

Et bah faut te dire qu'il était peut être pas l'homme de ta vie ! Après tout si c'était ne seriez vous pas ensembles ? Votre idéal féminin ou masculin Minto19 Non moi je dis que la vrais personne qui comblera ton coeur et ton esprit de bonheur est à venir et voilà tout ! Peut être même un simple passant qui lors d'une nuit fraiche croisera ton charmant minoie et te tendera une veste à l'odeur particulière. Votre idéal féminin ou masculin Minto28

Courage ma tite Lynn !! Votre idéal féminin ou masculin Minto20 Puis ta pleins de copines qui t'aiment et qui peuvent t'aider à tourner la page (l'une d'elles s'appelle Vodka ! Votre idéal féminin ou masculin Minto23 )


Looooooooool :) Si seulement ca pouvait être vrai ... Mais ca tu vois c'est le genre de truc qui ne m'arrive qu'en RP Votre idéal féminin ou masculin Minto28 (10 ans pour trouver le minto)
Chacun a sa part de fabuleux, sa part de rêve dans sa vie amoureuse ... Moi j'ai rien dans la réalité, tout dans le rêve et ca depuis que je tombe amoureuse Votre idéal féminin ou masculin Minto18

Ma meilleure amie Vodka :D
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12

peut-on vraiment avoir ce qu'on reve dans la réalitée ?

ça dépend quoi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:15

Lynn a écrit:
Gothan a écrit:

Et bah faut te dire qu'il était peut être pas l'homme de ta vie ! Après tout si c'était ne seriez vous pas ensembles ? Votre idéal féminin ou masculin Minto19 Non moi je dis que la vrais personne qui comblera ton coeur et ton esprit de bonheur est à venir et voilà tout ! Peut être même un simple passant qui lors d'une nuit fraiche croisera ton charmant minoie et te tendera une veste à l'odeur particulière. Votre idéal féminin ou masculin Minto28

Courage ma tite Lynn !! Votre idéal féminin ou masculin Minto20 Puis ta pleins de copines qui t'aiment et qui peuvent t'aider à tourner la page (l'une d'elles s'appelle Vodka ! Votre idéal féminin ou masculin Minto23 )


Looooooooool :) Si seulement ca pouvait être vrai ... Mais ca tu vois c'est le genre de truc qui ne m'arrive qu'en RP Votre idéal féminin ou masculin Minto28 (10 ans pour trouver le minto)
Chacun a sa part de fabuleux, sa part de rêve dans sa vie amoureuse ... Moi j'ai rien dans la réalité, tout dans le rêve et ca depuis que je tombe amoureuse Votre idéal féminin ou masculin Minto18

Ma meilleure amie Vodka :D

Votre idéal féminin ou masculin Minto9 Nia mais non dis pas ça, faut croire en ses rêves, et d'abord je suis Ombre Errante, chevalier cheyenne, mon but est de réaliser les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:15

ah ? tu réalise les rèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre idéal féminin ou masculin Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal féminin ou masculin   Votre idéal féminin ou masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal féminin ou masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Flood +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser