Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prénoms !!

Aller en bas 
+25
Spike
Cyliane Sora
Kouraï
Hime
Shaïank Khan
Lynn
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:19

En fait, c'est vrai .... Me suis apercue que vu qu'il n'y avait pas de fiche présentation membre, on connaissait pas nos vrais prénoms respectifs ... c'est dommage quand même !!

Donc, dans ce topic vous pouvez aussi vous éclater à mettre l'étymologie de votre prénom, d'autres caractéristiques, bref, ce que vous voulez ... alors le vôtre, c'est quoi? Prénoms !! Minto14
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:21

Toi d'abord ! (Même coup que pour le trombi)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:42

Oki oki, stu veux ...

Marine, viens du latin Marinus, qui veut dire mer
Fête: 20 juillet
Couleur associée: Bleu
Element associé: Terre (logique, quoi)
Planète: Vénus
Chiffre: 7
Pierre: aigue marine (là c'est vraiment logique)
Animal: Hippocampe


Caractère:
# Vous êtes portée par un dynamisme puissant, qui fait de vous une enthousiaste, un être actif et qui va de l'avant. Il vous importe plus qu'à d'autres de croire à ce que vous faites. C'est la foi qui vous anime : il vous faut être motivée pour agir. Si, d'un seul coup, vous cessez de l'être, vous abandonnerez ou sombrerez dans la dépression.

# Vous êtes un moteur qui tourne sans arrêt et à plein régime. C'est dire que l'action est votre raison d'être : il vous faut toujours bouger, agir, lutter, que ce soit pour le bien ou pour le mal. Le repos ou l'oisiveté vous fatiguent. Des exploits en tous genres, vous en réalisez tout au long de votre existence.


(Tiens c'est bien pour une fois c'est pas loin de la vérité, même si je suis plus compliquée que ca ... )

Pi après je suis tombée sur ca

Marine aux yeux verts possède une santé et une vitalité remarquables, souvent à la hauteur de l'activité fiévreuse qui la secoue. Les réserves de l'énergie humaine n'étant pourtant jamais inépuisables, on ne saurait trop lui conseiller d'apprendre à entretenir sa machine — repos et sommeil suffisants, alimentation saine et équilibrée, repas pris régulièrement, etc. Souvent Marine aux yeux verts ne veut pas tenir compte de ses limites —, elle agit comme si en les oubliant elle pouvait leur échapper. Ainsi, le surmenage constitue pour elle un danger permanent qu'il est dans son intérêt de prévenir. Elle doit aussi penser aux accidents et aux fractures qui peuvent survenir en raison de son impétuosité et de son imprudence.


LOOOOL Prénoms !! Minto3
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:44

J'y avais aussi pensée tiens
Mais heu moi j'ai pas tout ca sur mon prénom :x
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:00

Au faite mon prénom c'est Johanna Prénoms !! Minto26
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:18

Ian... Pas beaucoup différent de Khan, alors vous embêtez pas à changer les vieilles habitudes, surtout que je préfère Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:26

Gothan a écrit:
Ian... Pas beaucoup différent de Khan, alors vous embêtez pas à changer les vieilles habitudes, surtout que je préfère Khan.

oh Ian ca me rappelle quelqu'un ca ... Prénoms !! Minto14
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:45

hé ben moi c'est Carl et pis c'est tout! lol
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:10

Mon prénom à moua c'est Syntia. ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Prof de l'Amour
Prof de l'Amour
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 36
Quartier de Résidence : Nishi - Ouest
Âme soeur : Spike Horiuchi
Humeur : 2800
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:51

Bon ben moi c'est Aurore ^^

* Aurore est un prénom féminin d'origine latine (Aurorum, qui dérive de Aurum, l'or). C'est l'équivalent du grec Eos Erigeneia, qui a donné par exemple Iphigénie, et qui signifie « lever de soleil ». C'était le nom d'une divinité (en latin Aurora, en grec Éos) chargée d'ouvrir au char du Soleil les portes du ciel.

* Couleur : orange
* Pierre précieuse : Topaze
* Caractère : Sensible, Aurore n'aime pas être confrontée aux aléas de la vie professionnelle. Elle aura tendance à vouloir s'épanouir dans sa vie privée, son cocon familial où elle laissera libre cour à ses sentiments.

* Il est parfois irritant de tenir une conversation avec une Aurore aux yeux marron. Elle n'a pas l'air d'être dans la lune et pourtant ses propos sont incohérents. Elle saute volontiers du coq à l'âne, et il n'y a pas moyen de l'épingler. Lorsqu'elle fait un discours, on peut toujours se demander de quoi elle parle — mais cela n'est pas toujours un désavantage pour elle, n'est-ce pas ? Mais si on a de la bienveillance envers Aurore aux yeux marron, on ne peut s'empêcher de trouver charmante son incohérence verbale.

* La volonté fait souvent défaut à Aurore aux yeux marron. "Elle flotte, elle hésite" ; l'indécision est la règle plutôt que l'exception. Dans sa vie professionnelle comme dans sa vie affective, il lui faut une discipline imposée de l'extérieur à laquelle elle se plierait volontiers et parfois même avec gratitude. En d'autres termes, elle a besoin d'être encadrée. Elle a aussi besoin de beaucoup d'encouragements et d'affection pour mener à bien toutes les tâches qui lui incombent.

* Aurore aux yeux marron n'est pas exactement paresseuse. Mais elle a tendance au dilettantisme et à la rêverie excessive. Elle n'a pas intérêt à se choisir une profession libérale, car elle risquerait de piétiner. Un travail d'équipe lui conviendrait mieux en lui fournissant la stimulation qui lui est indispensable.

* Aurore aux yeux marron doit se donner beaucoup de mal pour préserver son équilibre psychique, car elle est sujette à l'instabilité émotionnelle. Parmi les facteurs les plus susceptibles de compromettre cet équilibre, citons sa tendance à douter d'elle-même. Pour échapper à l'influence pernicieuse de ces facteurs, il lui suffirait de sortir résolument d'elle-même en s'intéressant intensément à une multitude de choses, en faisant du sport, surtout du sport d'équipe, et en fuyant toute ambiance déprimante. Elle doit aussi se méfier des expériences occultes, car elle est très impressionnable.

* La pudeur est très accentuée chez Aurore aux yeux marron. Aurore aux yeux marron se montre aussi, bien entendu, avare de manifestations sentimentales.

* Cet être sensible et charmant à plus d'un titre est pourvu de plusieurs dons. Mais elle n'a nullement l'intention ou la capacité de se distinguer et d'inscrire son nom en lettres dorées sur les pages de l'histoire de l'humanité.

* Votre esprit est constamment en éveil. On ne pourrait que s'étonner de votre pouvoir de vous étonner et de vous intéresser à tout et à tous. Détestant l'oisiveté, il vous faut toujours faire quelque chose ou rêver très fort à quelque chose. Vous ressentez constamment un besoin impérieux d'agir, de prendre des initiatives, de manifester votre individualisme. Vous aimez aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à vous montrer capable de demeurer en toute circonstance la maîtresse du jeu.

* La notion de combat, de lutte est très marquée chez vous. Vous avez un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, votre prénom vous dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activité. Vous trouvez donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui vous assure une efficacité réelle.

* S'il est une constante de votre personnalité, c'est décidément votre faculté de pousser vos actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes. Vous présumez donc généralement de vos forces et refusez de tenir compte de vos limites. Il vous arrive régulièrement de commettre des excès dans un domaine ou dans un autre.

* Votre individualisme est sans bornes. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, vous êtes très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préférez vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, vous ne respectez lois et règlements que dans la mesure où votre sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, vous pouvez de temps en temps laisser percer votre vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en vous. C'est dire que votre comportement est sujet à contradiction.

* Comme la plupart des femmes de ce prénom, vous êtes téméraire et très volontaire. On dit que vous avez du caractère, car vous savez encaisser les coups, et vous ne vous plaignez que rarement. Si vous connaissez des épreuves, vous vous garderez bien de le montrer. Obstinément attachée à ce que vous croyez, vous cédez difficilement aux idées des autres, ce qui vous donne la réputation d'être têtue.

* La confiance est pour vous primordiale. Obtenir votre confiance n'est pas chose facile, et gare à celui qui l'aurait reçue et ne s'en serait pas montré digne.


[Que c'est beau le copier/coller ! Prénoms !! Minto3 Dis ma petite Lynn ... C'est sur quel site que tu es allé pour avoir ton animal, planète et tout et tout ? Prénoms !! Minto27 ]
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:57

Bah moi c'est... Morgana... c'est moche, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:07

Tomoe Sensei a écrit:
Bah moi c'est... Morgana... c'est moche, je sais ^^

Non c'est beau j'aime ien moi ça me fait penser à un nom de reine^^

moi c'est Nahida
prénom arbe qui signifie voilactée d'après les dires de ma maman :P
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:19

Moi c'est Gaëlle ^___^ c'est celtique à part ça je sais pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:22

C'est très jolie Morgana. D'ailleurs tous vos prénoms sont très jolies les filles.
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:57

Moi c'est Cédric Prénoms !! Minto13 (owi comme la BD Prénoms !! Minto14 )

J'ai fait quelques recherches pour ne pas poste qu'une ligne ^^

Cédric, prénom masculin, se fête le 7 janvier

Etymologie
Cédric est d'origine Saxonne, il signifie "chef de guerre".

Histoire
Il fut l'évêque qui évangélisa l'Angleterre. Il mourut de la peste en 664.

Psychologie
Il revendique avec force sa volonté d'indépendance. Courageux et franc, il peut néanmoins se montrer infidèle en amour, mais constant en amitié. (lol >.>)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:14

hum...mon prénom est Leslie...de l'Hébreu signifie Dieu est infinitude

je viens de le dire à ma mère vous auriez vu sa tête Prénoms !! Minto3

hum..pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:30

Celtic... Ca veut dire "Dieu a fait grâce" ... Honnêtement je préfère Seigneur Loup ou Ombre (Khan étant les deux)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:08

Euh.. Moi c'est Marilyne.. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:47

Gothan a écrit:
Celtic... Ca veut dire "Dieu a fait grâce" ... Honnêtement je préfère Seigneur Loup ou Ombre (Khan étant les deux)

Moi aussi ca veut dire ca ... (et ca me plais ^^) enfin c'est comme tout les Jean, Jeanne, Joan, Joseline, Jonathan ect...(tout des nom bliblique quoi... ou dérivés)
Parcontre moi Johanna c'est hébreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:13

Hime a écrit:
Gothan a écrit:
Celtic... Ca veut dire "Dieu a fait grâce" ... Honnêtement je préfère Seigneur Loup ou Ombre (Khan étant les deux)

Moi aussi ca veut dire ca ... (et ca me plais ^^) enfin c'est comme tout les Jean, Jeanne, Joan, Joseline, Jonathan ect...(tout des nom bliblique quoi... ou dérivés)
Parcontre moi Johanna c'est hébreux ...

Bah a la base c'est la forme celtic de Yann qui est un nom hébraïque, mais l'écriture est moche contrairement à celle Celtic.
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:15

Le mien c'est Matthieu qui vient bien sur de Saint Matthieu mais bon moi j'attache pas trop d'importance a l'origine du nom :p
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:06

Moi c'est romane^^ comme Romane boringer (pas sur de l'ecriture l'est trop tard^^) et aussi je suis une eglise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Invité




Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:57

Moi c'est Irène .. pas courant, comme prénom. Je sais pas ce que ça veut dire, par contre. Mais mon nom de famille veut dire 'Fille Sauvage' Prénoms !! Minto13
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:48

Kyoko Ryu a écrit:
Moi c'est romane^^ comme Romane boringer (pas sur de l'ecriture l'est trop tard^^) et aussi je suis une eglise ^^
Ca doit avoir des origines latine ca non ? xD
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:22

Je ne sais pas vraiment...peu etre^^

Romane:
Date de fête: 28 février
En masculin: Romain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénoms !! Empty
MessageSujet: Re: Prénoms !!   Prénoms !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénoms !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Flood +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser