Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blood Sanctuary

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:48

50 messages minimum ? Outch je les dépasses à peine !

Bon alors voilà je vous présente mon ti forum de rien du tout nommé Blood Sanctuary. C'est un forum que j'ai crée à l'origine pour réunir les deux communautés dont je fais partis, celle de TribDog ou je connais presque tout le monde IRL et celle de Cyliane donc celle-ci par la même occasion. Malheureusement le forum ne marche pas géniallement bien, certains se sont inscrits mais peu posts ou font même l'effort de se présenter.^^ Surtout avec les gens de TribDog qui me voit tous les jours et qui n'éprouves pas le besoin de faire de nouvelles connaissances (Bande d'associals !!). Enfin y en a keu même certains qui se sont inscrits.

Alors voilà comme je vous aime bien pour la plus part je vous invite a aller participer un peu à la vie moyennement active de ce forum mi communard mi JDR. Bon voyage !

Blood Sanctuary BannirePUBBloodSanctuary


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:51

J'annonce que le changement de thème est terminé. Thème Rainbow night en place. Joyeux Nouvel an !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:50

super les effets sur les n'images du nouveau thème!!
bravo!! Blood Sanctuary Minto14 Blood Sanctuary Minto14 Blood Sanctuary Minto14 Blood Sanctuary Minto14 Blood Sanctuary Minto14 Blood Sanctuary Minto14
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:52

Euh bah merci... C'est ma première technique de fondu je l'utilise pas souvent... ^^

Bon au moins je suis content de voir que quand ils sont pas sur un de tes fofos mes thèmes te plaisent. :p

En tout cas re-merci pour le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Sora
Fondatrice
Fondatrice
Cyliane Sora


Féminin
Nombre de messages : 1276
Age : 35
Quartier de Résidence : Minami - Sud
Âme soeur : Chris Anderson
Humeur : Nya~?
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:59

Gothan a écrit:
Euh bah merci... C'est ma première technique de fondu je l'utilise pas souvent... ^^

Bon au moins je suis content de voir que quand ils sont pas sur un de tes fofos mes thèmes te plaisent. :p

En tout cas re-merci pour le commentaire.

tu vas me le ressortir longtemps que j'ai pas totalement aimé le thème que tu as fait pour AW? Blood Sanctuary Minto4
je suis sincère, directe... je devrais aps je le sais en tout cas aps toujours
n'empêche que j'aime beaucoup le thème de BloodSanc parce que ça ressemble à l'idée que je me fais du forum! Blood Sanctuary Minto23
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:30

M'suis inscrite... j'ai pas trop trop le temps pendant les vacs vek tout les forums et devoirs... Mais vais essayer de repasser rapidement (me suis d'jà présentée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:49

Création sous peu d'une partie Free RP.

Pour les personnes qui ont envie de découvrir le Punk Rock Rôle Play et de s'éclater en RP avec une bande de tarés dans un univers barroque et gothique et avec une ambiance de Rock'n Roll bah c'est l'occasion ou jamais.^^

Si vous cherchez des infos c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:13

j'aimerai bien m'inscrire mais à la fin quand je valide l'inscription une fenetre apparait avec format de la date incorrect, j'ai essayé de le changer mais ça marche tjs pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:18

Etrange... Tu utilise quoi comme explorateur ? Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:21

IE^^'
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:51

dsl pour le double post mais c'est on j'ai réussi il y a du avoir un cafouillage au niveau du forum d'après ce que je lis dans le t'chat de blood^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:07

Nop c'est Xooit mais ça n'a aucun rapport avec le bug que tu as eu ça c'est IE et Xooit qui se supportent pas. Idem quand l'inscription avait une confirmation par mail les hotmail.fr recevaient pas leur mail. ^^ Alors que les .com si... Enfin c'est Xooit quoi.
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:35

héhéhé j'viens d'y aller , j'ai pas trouvé le principe mais en revanche la fille qui chercher un avatar d'aeris qui fume avec tifa a coté je l'ai si tu veux XD
celui qu'elle trouvait pas ^^

vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Blood Sanctuary   Blood Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Pub et Partenariat +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser