Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oulala pleins de choses ^^"

Aller en bas 
+5
Cyliane Sora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulala pleins de choses ^^"   oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:10

hum
j'suis allée sur le forum des forums
et aparememnt ya beaucoup de forum a qui ça arrive la meme chose : des codes sur la page , impossible d'y acceder etc

l'erreur devrait bientot etre réparée u_u
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulala pleins de choses ^^"   oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:18

\o/ double post ui et alors ? XD

j'en fais la pub un peu partout parce que c'est vraiment un concept inédit !! ^0^
c'est pas mon forum, mais j'en avais fais un sur le meme theme, que j'ai suprimer u_u et donc bon lui j'ai vraiment envie qu'il marche *o*

> http://haibane-renmei.niceboard.com

voila l'histoire en gros [ tirée d'un anime !] :

Les haibanes sont des sorte d'anges : ils ont des ailes qui pousse a leur "naissance" et une aureole qui leur est remise par une organisation qui les "gere" : l'haibane renmei .

la naissance de l'haibane peut se faire a n'importe quel age , il sort d'un cocon apres avoir fait un reve, et peut tout aussi bien avoir l'air d'avoir 5 ans que 16 !!!

Il peut aussi naitre a 2 endroits : l'usine ou la vieille maison .
[ avec les caracteristiques propres aux deux endroits ! sachant que les haibanes de la maison obeissent a l'haibane renmei tandis que ceux de l'usine sont plus rebelles . en general ]

ensuite ils evoluent dans une ville entourée d'un mur gigantesque que seulement quelques personnes appelés washi (je crois) sont autorisé a franchir.
La plupart des habitants (humains ou haibanes) restent donc dans la ville toute leur vie .

Mais un jour arrive où les haibanes "s'envolent" , quittant ce monde pour une destination inconue ^0^

ah j'ai oublié de preciser que les haibanes ont eu une vie avant leur naissance dans ce monde, mais ils ne s'en souviennent pas, ils ne peuvent se souvenir que de leur reve, qui leur donne ensuite leur nom ^.^


Et donc dans ce rpg on peut incarner un humain, ou un haibane [ usine ou maison ^^ ] et y évoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulala pleins de choses ^^"   oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:50

Le membre le plus récent est: Key-Vin


Lol jvois que ça a eu du succès du côté de Lethal aussi ... :p
Je sais pas si je vais m'y inscrire tout de suite (je pense que je vais finir par le faire mais bon jsuis pas motivée là :p) mais ça a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulala pleins de choses ^^"   oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:21

lol ^^ oui !
enfin bon, c'est comme pour kyu ça a du mal a se remplir !!! ^^


m'enfin =)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulala pleins de choses ^^"   oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:38

J'irai peut etre un jour je sais pas XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oulala pleins de choses ^^"   oulala pleins de choses ^^" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oulala pleins de choses ^^"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Pub et Partenariat +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser