Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyages vooyages ...

Aller en bas 
+13
Shynlara
Lynn
Hime
Spike
Shaïank Khan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:27

Et bah voila^^
Je me demandais s'il y avait un pays ou une region que vous reviez de faire? ou bien que vous avez deja fait, et que vous avez adorez?

Pour ma part, j'ai fait Londres, masi aps assez longtemps (3 jours) et pusi c'etait avec l'école donc c'etait pas pareil, mais j'ai vraimetn bien aimez, et je devrais bientot y retrouner pour 10 mois avec le wep ^^

Et sinon bah mon plus grand reve ... les USA! Mais je vais peut etre y aller aussi pendant 10 mois avec le wep ... mais la, il faut 18 ans, et je les ai pas encore alors Voyages vooyages ... Minto11 enfin du moins, je suis bien décidé a partir, mais bon ca coute pas rien non plus donc ....
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:31

han *_*
bah pareil j'aimerai beaucoup passer quelques mois a londres , sinon y'a une ville ou j'adorerais vivre (pour y avoir passer quelques jours) c'est AMSTERDAM !

mais s'il y a bien un pays que je veux absolument faire cest le japon , et c'est pas parce que c'est la mode en ce moment u_u""""

j'ai toujours rever de l'asie (laos, cambodge, viet nam, chine, thailande *_*) et je reve d'y aller . apres le japon en particulier parce que c'est (ultra) moderne , mais traditionel en meme temps , puis je sais pas ... y'a un truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:34

... Je suis jamais aller à Perpignan.

P.S : Retourner sur mes terres au Laos et faire un tour par Beijing me déplairaient pas. La Nouvelle Calédonie aussi c'est une bonne idée non ?

Sinon Amsterdam effectivement, New York aussi, Moscou à l'occas. L'Irlande mais après le Laos unh ! Si possible. Puis euh... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:46

Perpignan ... j'allais souvent quand j'etait jeune (oui je sais, je le suis toujours =D) meme qu'a chaque fois, il pleuvait!^^

Nan mais moi l'Amérique, c'est surtout le coté 'nature' ... vivre dans un racnh, coupé du monde, entouré de chevaux .... etre des journées entière sur un chval, travailler le betail tout ca .... ca peut paraitre 'beubeu' mais voila, moi c'est toujours de ca que j'ai rever^^
Sinon bah evidement, faire les grandes villes comme New York, Los Angeles, Hollywood, Milwaukee (oh ouiiiii^^), .... c'est différent, mais tout aussi interessant^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48

Moi je suis allée à Londres (2 fois), Barcelone (3/4 fois), en Belgique aussi -__-...

Je vais bientôt partir en Italie vek les cours (4 ans à m'endurer mon prof débile d'italien... j'epsère que ça vaudra le coup !)...

Mon rêve : La Russie !! J'adorerais y aller, encore mieux y vivre, et j'aimerais bien voir le Japon aussi ^__^

Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:53

Max Nyamo a écrit:
en Belgique aussi -__-...

et pourquoi cette tete en parlant de la Belgique? =P
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

Moi chui allez en suisse 2 semaines vraiment sympa et a barcelone 6 jours trop bien ^^ j'aimerais bien allez au japons aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:58

Parce que je hais la belgique XD
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:02

Et pourquoi ca? =o
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

Je suis jamais sortie de la france '^^

Mais j'aimerai aller au Japon. Ou alors en Angleterre. Pour y vivre bien entendu, pasque je me vois mal rester en france.
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:17

Alors... moi je n'ai pas beaucoup fais de voyages en fait, mais bon lol

Je suis aller en Italie (Venise, haa ^^), Irlande (j'adore !) et Belgique... à Bruxelle... et je n'en tire pas de bons souvenirs à par les bonnes goffres XD

Et les endroits où j'aimerais aller c'est le Japon, l'Ecosse, Londres et New York... après je vois pas, sauf peut-être la Russie (même si je ne sais pas trop à quoi cela ressemble... mais j'aime bien l'accent russe XD)
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Je suis Belge. Par définition, dès que je fais plus de 100 bornes, je change de pays :p !

Sinon, j'ai eu la chance de pas mal bouger, grâce à l'école ou avec les scouts ou la famille, même si jamais très longtemps (ce dont je ne me plains pas trop, j'aime beaucoup mon pays). J'ai visité Londres, Amsterdam (et les P-B en général, où je me suis assez bien baladé sans vraiment connaître), Weimar (en Allemagne) et Buchenwald, Auschwitz et Cracovie, Washington, Florence, Venise, Côme, Milan (en quatrième vitesse), Gubio, Urbino, Toulouse, Perpezac-le-Blanc, les Cévennes, l'Ardèche, la Bretagne (surtout le sud) et, last but really not least : l'Irlande (Dublin, en fait, et Dun Laoghaire) où j'espère bien retourner dans pas trop trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:39

hum...New York? C'est pas si beau que ça je vous assure...
Sinon j'aimerai retourner en Ecosse,à Londres et au Kenya...J'aimerai beaucoup connaître le Pérou,l'Inde et le Japon..
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:52

Simon de Lancrois a écrit:
Je suis Belge. Par définition, dès que je fais plus de 100 bornes, je change de pays :p !

Sinon, j'ai eu la chance de pas mal bouger, grâce à l'école ou avec les scouts ou la famille, même si jamais très longtemps (ce dont je ne me plains pas trop, j'aime beaucoup mon pays). J'ai visité Londres, Amsterdam (et les P-B en général, où je me suis assez bien baladé sans vraiment connaître), Weimar (en Allemagne) et Buchenwald, Auschwitz et Cracovie, Washington, Florence, Venise, Côme, Milan (en quatrième vitesse), Gubio, Urbino, Toulouse, Perpezac-le-Blanc, les Cévennes, l'Ardèche, la Bretagne (surtout le sud) et, last but really not least : l'Irlande (Dublin, en fait, et Dun Laoghaire) où j'espère bien retourner dans pas trop trop longtemps...

Bah on peut pas dire que tu connias pas grand chose toi! ^^


Bah moi si je devais tout dire ca serait pas tres long^^

Londres, perpignan, 2 jours en espagne (ouai mais je sais plus ou, c'est y a lgtp, et c'etait sur un coup de tete, alors qu'on etait a perpignan, et on a passé la 1ere journée dans la voiture a chercher un hotel, et le lendemain a 12h on etait repartis --'), uzes, st quentin (ok c'est tres proche l'un de l'autre^^) colmar, le cap d'agde (des de mes meilleures vacances^^) biarritz, port grimaud/st tropez et ... bah jcrois que c'est a peu pres tout^^
Mais bon, tout un temps, on allait campé sur un terrain, pire que la brousse qui appartenait a mes grands parents, a uzes, et donc bah ca a pas laissé bcp de temps pour faire autre chose ...
Mais faut se dire que mes parents aime le sud de la france et l'alsace donc bah c'est tojours la bas qu'on va ... mais j'en ai marre moi! c'est toujours pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:54

Oui pourquoi ca ? Lol

Moi j'ai été en Suisse c'etait pas mal (trés belle montagne :D), j'ai souvent fait le tour de la France, mais cette année je suis restée a Paris et j'ai vraiment appris a adorer cette ville <3 (faut dire que la dernière fois que j'y ai était j'etais petite --"), sinon j'ai souvent étè a Londres pour les grande vacances aussi je fini par m'en lasser lol :s, Amsterdam j'ai aussi été mais c'etait juste pour rendre visite a de la famille et avec l'école on a été à Ameland c'est une ile en Hollande j'ai adorer meme si c'est désert :p et l'année prochaine je vais a Barcelone avec l'école ^^

Sinon j'aimerai bien allée dans tout ce qui est ile antillaise et en thailande ^^ Philippines ? p-e et en Amerique bien sure :D, je devais aller au Canada parce que mon cousin y habite mais maitenant il est gravement malade :(
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:59

a oui! j'avais oublié Paris!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:00

Itoe Nakasu a écrit:
hum...New York? C'est pas si beau que ça je vous assure...
Sinon j'aimerai retourner en Ecosse,à Londres et au Kenya...J'aimerai beaucoup connaître le Pérou,l'Inde et le Japon..
Le kenya ca a dû etre chouette ^^
Lynn aussi elle a beaucoup voyager, trop de chance celle-là :p
J'adore allée en voyage moi découvrir de nouvelles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:05

Perpignan? Mdrrrrrrrrrrrrrr, moi qui ne rêve que de me barrer de Perpignan ...

Alors moi déjà j'aimerais aller:

- En Australie
- En Islande
- En Thaïlande
- A Las Vegas
- Au Japon, pourquoi pas .. mais pas en été, ils sont tous entassés
- A Madagascar


Alors moi, pour avoir bougé, j'ai bougé ...
Angleterre (bientôt 4 fois ! une fois avec ma mère, une fois avec l'école, une fois en colo, et en février à Londres avec ma mère),
Espagne (bien entendu ... j'habite à côté. Barça, Andalousie, la côte Basque y'a très longtemps, Figueras, Rosas, Gerone, bon bref toute la Catalogne),
Andorre (bah kwa ca compte ><),
Corse (allez on va dire que je compte les îles comme des pays)(j'y suis même pas restée 24h lol c'était pour ramener un bateau),
Baléares (idem sauf qu'on est restés 3 jours)
Belgique (prochaine fois, c'est Vilvoorde :D),
Hollande (et vi je suis allée à Amsterdam),
Grèce (île d'Eubée; j'y retourne en été ... et là on a découvert les Clubs!),
Irlande (Dublin + le Sud et l'Anneau du Kerry),
Turquie (3 jours Istanbul + 12 en Club à Kusadasi),
République Dominicaine (Punta Cana),
Mexique (Yucatan),
Italieeeeeeeeeeee (Sicile, Venise, Rome, METAPONTOOOOOOO),
On est passées à côté de Monaco aussi,
Crète !!! (j'aurais du compter dans Grèce mais bon),
Lanzarote (Canaries),
euh Metaponto je viens de le dire ...
Maroc (Marrakech + le Sud)

Après en France: Paris (baaaah j'y vais tous les ans :D <3, toute la Bretagne (quand je dis toute, c'est toute), Marseille/Sanary/Toulon, La Rochelle, Toulouse, tout le Languedoc Roussillon (non sérieux ...), Pays de la Loire, et la SAVOIIIIIIEEEEEEEE I <3 LES AAAAAAAAAAAARCS


Bon ben voilà, je vous avais dit que j'avais beaucoup bougé jusqu'à aujourd'hui ... (mwa être future GO je vous rappelle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

Quand on parle du loup... Lynn Voyages vooyages ... Minto14 Voyages vooyages ... Minto14
Il pointe son nez
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:12

Lynn a écrit:

Belgique (prochaine fois, c'est Vilvoorde :D),
CAY CHEZ MOI CA Voyages vooyages ... Minto14 ca me touche vraiment Voyages vooyages ... Minto17 Voyages vooyages ... Minto20

Ouais comment j'ai fait pour oublier ca >< ? // se tape sur les doigts je dois ABSOLUMENT allée en REPUBLIQUE DOMINICAINE ^^ et je dois faire un petit tour vers la Corse aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:24

Nan faut dire "quand on parle du renardeau, il pointe son nez"

Stp :D
Revenir en haut Aller en bas
Shaïank Khan
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Shaïank Khan


Masculin
Nombre de messages : 1738
Age : 35
Humeur : ...
Argent : 1000
Date d'inscription : 01/12/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:04

Ou je suis aller... En Ecosse, à Londres, Paris, Toulouse, Tours, Bordeaux, Lyon, Limoges, en Bretagne, Aix en Provence, etc............................................. Bref y me manque que Perpignan et Dijon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shynlara
Coeur de Louve
Coeur de Louve
Shynlara


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 46
Quartier de Résidence : Higashi No Machi
Âme soeur : Qui veut de moi? :p:p:p
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:32

oula... En avant pour la liste :

Italie (venise principalement)
Espagne (plusieurs fois)
Angleterre (plusieurs fois)
Irlande (15 jours merveilleux Voyages vooyages ... Pk24) et compte bien y retourner !!!
Belgique (Vive les festivals ^^)

En france :
Paris (souvent)
Lyon (souvent)
Auvergne
Perpignan
la Savoie (recemment ^^)
toute la côte d'azur vu que j'habite pas loin
Vierzon
Avignon souvent
Me Manque la Bretagne snif, mais un jour aussi ^^

Et destination à venir cette année :
Perpignan
Limoges
Nantes ^^
Dunkerque
Annecy ^^
NC si j'avais les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Hime


Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 35
Quartier de Résidence : Kita No Machi
Âme soeur : Yuki Kaiwa
Humeur : 1655
Argent : 1000
Date d'inscription : 25/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:04

Moi aussi j'ai été a Avignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:11

Ah tiens moi aussi ... pour voir le Palais des Papes :)

--> J'ai oublié la Provence pure, avec le moulin de Daudet et tout ca

Au fait, ville que je conseille: Anduze. Si la bambouseraie est encore en bon état après les innondations, ca vaut vraiment le détour. Moi qui adore les bambous j'ai trouvé ca magique et envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages vooyages ... Empty
MessageSujet: Re: Voyages vooyages ...   Voyages vooyages ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages vooyages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Flood +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser