Bienvenue sur Ai Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Ai Paradise

La Mort n'a jamais été si douce . . . Vivez l'Amour après la Mort!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Dreams and Nightmares ~

Aller en bas 
+18
Cyliane Sora
Chris
Hime
Kouraï
Spike
Lynn
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:57

Le but du topic, c'est de raconter vos rêves et vos cauchemars ~ Dreams and Nightmares ~ Minto13
Cela peut être soit le rêve que vous avez fait la nuit dernière et qui vous paraît anecdotique, soit le rêve de votre vie ...
Par contre si vous avez fait un rêve érotique, c'est à vous de voir si vous le racontez xD


Tant qu'à faire je commence:
>> Mon rêve c'est d'aller en Australie
>> Hier soir j'ai rêvé ... bah je m'en souviens plus en fait :/ c'était juste pour donner un exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

>>mon rêve c'est de jamais être adulte (ça risque d'être dur :p)

et pis les r^^eves de la nuit, je m'en souviens jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:53

Syndrôme Peter Pan? Hum attention à Michael Jackson xD
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

mon rève, je me le garde, rare sont les personne à en etre au courant ^^

et mon rève de cette nuit, m'en souvient plus, fallais me demander au réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Mon rêve dans la vie ?? Je ne me contente pas que d'un seul rêve. Ce serait trop long à tout énumérer ^^

Mon rêve de cette nuit... pas le temps de rêver, j'ai à peine dormi -_-
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:57

moi je fais toujours des reves bidons, une fois j'ai rever que yasu (du manga nana) et moi on devait sauver nicole kidman qui 'etai aller se foutre sur une boule de grue -o-""


mais cette nuit j'ai rever d'un mec que j'idolatrai en 2nd , camille linard, on papotai, pi je me retrouvai a table, et j'etai avec une copine qui s'apelle Pagna, et je me demandais si elle etait d'origine cambodgienne, et ce matin je lui ai demandé et j'avais raison xD

j'ai aussi rever que j'etai dans un labyrinthe genre jeu video pixel -o-
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

Mdrrrrr
Piouf mwa ça m'est arrivé de faire des rêves chelous ... Y'a longtemps j'ai rêvé que j'étais avec Frodon et Sam, et qu'à un moment je leur sortais "bon on devrait se dépêcher d'aller détruire l'anneau parce que je suis en train de rêver et j'ai peur de me réveiller avant d'être arrivée."


Ché pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un de se rendre compte qu'il rêvait ...
Bon à bientôt pour des souvenirs de rêves plus chelous :p
(Même si la plupart du temps je rêve du mec que j'aime ^^)


EDIT: AH oui. Un jour j'ai rêvé que j'embrassais un mec, je me suis réveillée en train de lécher mon oreiller MDR
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:10

Moi ca m'est arrivé de me rendre compte que je revais...
J'etais poursuivi par une espece de truc immonde qui me courait apres. On faisait le tour de ma maison en courant, et la je me dis: "Mais putain je dors, j'ai qu'a me pincer, et hop je me reveille".
Donc je me pince, je me reveille, et, soulagé je me rendors, et la, je me retrouve de nouveau poursuivi par l'autre... alors je recommence... ca a duré toute la nuit. Je peux vous dire que j'avais maaaaaaaaaal au bras le lendemain matin xD
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:12

Lynn a écrit:
Syndrôme Peter Pan? Hum attention à Michael Jackson xD

mddrrrr !!!! ^^ ptèt ben

Lynn a écrit:
Ché pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un de se rendre compte qu'il rêvait ...
Bon à bientôt pour des souvenirs de rêves plus chelous :p
(Même si la plupart du temps je rêve du mec que j'aime ^^)

ouais ça m'arrive souvent !! ^^

tiens un rêve chelou d'on je me suis rendu compte que c'était un rêve :

j'étais dans uen file d'enrôlés contre leur gré pour aller faire la guerre je sais pas où puis après dans la file je parlais avec le gars de devant et je disais "Rhalala ça serait bien qu'on contrôle quand on se réveille dans un rêve" et pis il répondait "t'as qu'à aller voir le mage dans la tente" alors moi je suis allé voir le mange dans la tente... pis vous savez avec des os dans le nez, le pagne en peau de jaguar et tout... pis il m'a remmené chez moi... ^^

ou alors une fois ça m'a fait trop bizarre (mais là j'étais tout petit alors c'est pas le même genre) mais c'était un cauchemard pour enfant ! ^^ :
je fais un rêve avec des dragons et tout et tout enfin simple quoi... pis je me réveille et je me lèv, c'est encore le soir et je vais voir dans le salon mes parents parce que j'ai peur pis dès que je me retourne ils se transforment en monstre vert avec des tentacules puis je me suis réveillé... c'était hyper réaliste, un rêve dans un rêve...
bon c'est bizarre lool
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

Ah alors ça ça fait peur les rêves dans un rêve xD Ca m'est arrivé aussi:

Moi un jour j'ai rêvé que j'étais aux toilettes. En me réveillant, j'avais pissé au lit, et je me disais PUTAIN mais je le crois pas c'est trop la honte de pisser au lit à 11 ans et demi! Et là soulagement (say le cas de le dire xD) je me réveille VRAIMENT et là ... Et bah j'avais pas pissé au lit :p

//rayve à la con
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:34

Moi mon rêve c'est d'aller voir ma corespondante au Colorado et d'aller dans son lycée.
Dans mon rêve je me vois ouvrir les portes du lycée et y entrer et les gens y se retourne et ils disent : Ouah c'est le francais >_< mdr le tripe !
Et je rêve aussi que je fais une video de ma région ou du reste de la France pour ma cores et je me vois en train de faire la vidéo et de commenter.
Voilà donc pour que j'arrete de ne plus dormir la nuit vous pouvais faire des dons pour me payer le voyage ^^ au 0235... Mdr >____<
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:37

C'est bô le love :)
Tiens c'est pareil mwa il me faudrait des sous pour me payer un billet direction Les Arcs/Bourg St Maurice ... Trop d'insomnies ... Trop de torture du coeur !!

Envoyez vos dons au 04 68 54 xX Xx :D
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:39

Donc je lance un appel solanelle (pos sur de l'orthographe ^^') si vous voulais faire des dons pour Lynn tapez 1 si vous voulais faire des dons pour moi tapez 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

Solennel jcrois :p pas sûre des 2 n mais sûre que c'est un e :D (salouperie de langue francaise ...)


/me tape 3
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

A le 3 c'est pour me payer un camescope pour faire la video lol
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

LOOOL XD

*explosée devant le reve bidon de lynn et surtout ceux de tastuya*

bah va voir le mage O_O

lol moi j'ai deja fait le meme genre que le reve dans le reve mais c'etait pas tout a fait ça :

en fait, je fais un reve et dedans jme dis "ah mais j'ai deja rever de ça, il faut que tu passe par la, ah non la par contre ça marche pas c'est un cul de sac ! " etc etc XD en fait j'suis poursuivie en general, et jconais le chemin a emprunté =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

Tiens ça m'est arrivé deux fois ça! Un soir j'avais rêvé que j'étais dans une station de ski (et nan pas dans les Alpes, chez moi ...) et un moment je prends un chemin et là je passe de la neige à un chemin en pleine forêt, plein de feuilles mortes. Et au bout du chemin je débouche dans une vallée où y'avait un lac, une maison d'hôtes sur l'autre rive et une fête foraine !!
Et genre un an après, j'en rêve à nouveau ... alors dès que je me suis aperçue d'où j'étais, j'ai pris le chemin et j'y suis retournée :p


Sinon hier soir j'ai fait un rêve un peu bizarre (comme d'hab) je pourrais pas l'expliquer super bien ... y'avait un cadavre dans l'histoire, et quand les gens s'en approchaient ils mourraient ... parce qu'en fait le tueur avait diffusé du poison dans l'air ...
Et après je sais qu'il y avait Bill de TH, et que j'allais acheter des fringues avec lui ... un débardeur que j'avais vu à Londres et que j'ai pas acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

ba cette nuit, j'ai fait deux cauchemards T_T

mais ze veu pas en parler, du moin pas sur le forum '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:57

On va pas t'y forcer t'inquiètes pas ~ Dreams and Nightmares ~ Minto19
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:07

Bizarrement je fais plus de cauchemar depuis que l'on m'a offere un mobile avec des plumes ( le rond avec des plumes qui pend) je sais pas si vous voyez ^^' je l'ai mis au dessus de mon lit ^^
J'y croyais pas mais depuis j'en ai plus, c'est suspect 0_o
Aprés je sais pas si sa marche vraiment mais bon.
Enfin je me rejouis pas trop vite les cauchemars pourraient revenir X_x''
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12

Lynn a écrit:
On va pas t'y forcer t'inquiètes pas ~ Dreams and Nightmares ~ Minto19

lol, en meme temps vous avez aucun moyen de me "forcer" '^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:12

On appelle ca un "attrape reve" ;). D'ou le fait que tu ne fasses plus de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Trop plein d'Amour...
Trop plein d'Amour...
Spike


Masculin
Nombre de messages : 1588
Quartier de Résidence : ~Higashi no Machi~
Âme soeur : Kouraï Asma
Argent : 1000
Date d'inscription : 24/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:23

ya pas genre un "attrape cauchemard" ? pasque les rève je veux bien les garder moi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Argent : 1000
Date d'inscription : 01/01/1970

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:53

lol mais en fait le dreamcatcheur (ou attrape reve)

ça attrape les bons reves et les mauvais reves
et faut l'accrocher a la lumiere (une fenetre ou un truc come ça)

et au lever du soleil, les rayons brulent les cauchemards mais les reves sont gardés =)

enfin c'est un truc indiens apres on y crois ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Co-Fondatrice
Co-Fondatrice
Lynn


Féminin
Nombre de messages : 3893
Age : 34
Quartier de Résidence : Higashi
Âme soeur : Takeshi Kioshi
Humeur : 1 450
Argent : 1000
Date d'inscription : 16/11/2006

~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:55

Ah bon? Je pensais qu'il fallait juste le mettre au dessus du lit ... L'histoire de le mettre à la lumière j'étais pas au courant :/

J'en ai un chez mon père, j'adore ça les Dreamcatchers :p je trouve ça super joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dreams and Nightmares ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dreams and Nightmares ~   ~ Dreams and Nightmares ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dreams and Nightmares ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Ai Paradise :: ~HORS JEU~ :: + Flood +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser